Close
Zidane réplique à Jérôme Rothen et à Emmanuel Petit

Zidane réplique à Jérôme Rothen et à Emmanuel Petit


A l’occasion d’une rencontre avec les lecteurs du quotidien Le parisien, Zidane, l’ancien capitaine des bleus, a répliqué à Jérôme Rothen et à Emmanuel Petit, qui l’avaient attaqué dans leurs livres.

« Avec ce qui se passe dans le monde aujourd’hui, ça n’a pas grande importance. Quand Rothen dit que je l’ai insulté, c’est sa version, pas la mienne. Je sais d’où je viens, je pense que j’ai dit pas mal de bêtises dans ma vie, mais ce jour-là je n’ai pas tenu ces propos. Ce qui me dérange, c’est que cela sorte dans un livre alors que je l’ai croisé cinq six fois. Moi, quand j’ai quelque chose à dire aux gens, je ne le fais pas à travers les médias. Je prends mon téléphone et je parle avec le gars. Quand son livre a été publié, j’ai appelé et je lui ai laissé un message. Et puis plus rien? Après je l’entends dire que tout est réglé. En fait, tout est faux. » , dit  Zidane.

Et à propos d’ Emmanuel Petit, l’ancien meneur de l’équipe de France, déclaré : ‘Pour Emmanuel Petit, c’est le même procédé, en pire parce que lui, je le connais encore mieux. J?ai horreur qu’on soit malhonnête, qu’on ne dise pas la vérité. Petit me critique alors qu’il fait la même chose que moi. Quand je le regarde, je me dis : « Mais tais-toi ! » Il y a des choses difficiles à entendre. Je fais ce que je veux de ma vie. »

Laisser un commentaire

Close