Close
Zazie – une chirurgie qui tourne mal, immense regret (photo)

Zazie – une chirurgie qui tourne mal, immense regret (photo)

Coach de The Voice sur TF1, Zazie est passée sous le bistouri, et elle l’a regretté, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque dans ses pages une opération qui tourne mal.

Pour l’occasion, le magazine people reprend les confidences livrées par la chanteuse dans les colonnes du magazine magazine S de Sophie Davant, Zazie, où elle a évoqué le temps qui passe.

Et au passage, celle qui a sorti le 2 décembre dernier son opus Aile-P a reconnu être passée sous le bistouri à deux reprises. Le magazine Voici l’avait révélé dans ses pages, en supposant deux photos « un avant après ».

« J’ai essayé une ou deux fois des trucs et c’était horrible parce que j’ai un visage assez mobile et sur scène je ne me reconnaissais pas, tout était figé. Donc on ne m’y reprendra pas?! Il vaut mieux être une vieille ridicule que d’essayer de se rajeunir », a confié Zazie, qui a récemment rassuré sur l’état de santé de Florent Pagny, en guerre contre le cancer depuis un an.
« Je veux avoir ce regard pétillant que je vois chez certaines femmes d’un grand âge. Et ça, ça vient de l’intérieur », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close