Close
Zahia Dehar épate Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle

Zahia Dehar épate Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle

Zahia Dehar pour le lancement de sa nouvelle ligne de lingerie, présentée la semaine dernière à l’occasion la Fashion Week de Paris, a reçu le soutien de plusieurs personnalités.

Inna Modja, Emmanuelle Béart, Béatrice Dalle, ou encore Zoé Félix, Zabou, et Dani, faisaient partie de l’assistance pour découvrir cette nouvelle collection, présentée le 2 juillet dernier, devant l’hôtel Salomon Rothschild.

Le show s’était ouvert sur un réfrigérateur géant nous apprend une journaliste de « Public », qui était de l’événement, assurant avoir eu l’impression d’être dans une chambre froid, mais «le premier modèle qui s’avance réchauffe vite l’atmosphère », tempère-t-elle.

Une deuxième partie du show était placée sous le signe des « candies », « comme des aires de Victoria’s Secret sur le catwalk où les mannequins s’amusent et se laissent aller ».
Verdict : « des invités conquis, et des modèles plutôt jolis, pas cheap ni trop vulgaires, et le lieux somptueux », indique le mag  qui déplore cependant la mise en scène, l’estimant « guimauve too much».

Laisser un commentaire

Close