Close
Yves Rénier, étrange révélation sur ses funérailles, ses instructions

Yves Rénier, étrange révélation sur ses funérailles, ses instructions

Des années avant de perdre la vie à l’âge de 78 ans des suites d’un malaise cardiaque, Yves Rénier avait imaginé ses funérailles dans ses mémoires Et si je m’étais trompé de vie.

Un extrait est diffusé par le magazine « Voici », où celui qui a endossé durant des années le rôle de Commissaire Moulin évoquait ses obsèques.

« À mon enterrement, toutes les femmes de ma vie formeront un cortège de pleureuses près de mon cercueil ! », écrivait-il.

L’endroit où il pourrait être enterré n’est pas précisé, mais il se pourrait que ce soit au cimetière de Lorient à Saint-Barth, où il est installé depuis des années. Il pourrait reposer auprès de son pote Johnny Hallyday dont il a récemment visité la sépulture.

Son décès a suscité de nombreuses réactions, non seulement celle de son ami Jean-Luc Reichmann, mais aussi du président directeur général du groupe TF1, Gilles Pélisson, qui s’est exprimé sur Twitter.

« Très triste à l’annonce du décès d’Yves Renier, indissociable de l’histoire de la fiction française de TF1 et nos récentes aventures de Jacqueline Sauvage à la Traque », a-t-il tweeté.

Laisser un commentaire

Close