Close
Yvan Attal pousse un coup de gueule contre le festival de Cannes (vidéo)

Yvan Attal pousse un coup de gueule contre le festival de Cannes (vidéo)

Yvan Attal a poussé un coup de gueule contre le festival de Cannes, auquel il reproche de ne pas avoir retenu son film «Ils sont partout », où il est question des clichés sur l’antisémitisme.

Dans sa prochaine réalisation prévue en salles le 1 er juin prochain, «Ils sont partout », Yvan Attal a pris le parti de se moquer des clichés antisémites.

Pour cela, il a réuni une brochette de stars dont Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Dany Boon, Gilles Lellouche, François Damiens ou encore sa compagne, Charlotte Gainsbourg.

Dans la matinale d’Europe 1, Yvan Attal regrette le manque de soutien du Festival de Cannes dont la 69e édition débutera le 11 mai prochain.

« Je regrette effectivement que Cannes, qui se targue d’être le reflet et le miroir du monde d’aujourd’hui, n’ait pas envie de dire que dans ce pays un certain nombre de choses se passent et que l’on pourrait en parler », lance l’acteur et réalisateur, qui aurait aimé que son film soit projeté pendant la quinzaine à l’occasion d’une « soirée spéciale » par exemple.

«Depuis le début de ce film, je n’ai rien eu du tout. Pour répondre aux antisémites qui pensent que l’on finance un film sur l’antisémitisme avec l’argent public, nous n’avons rien trouvé pour faire ce film ».

Le coup de gueule d'Yvan Attal contre le… par Europe1fr

Laisser un commentaire

Close