Close
Yoann Gourcuff, provoqué par Karine Ferri « sans cœur » – commentaire qui ne passe pas (photo)

Yoann Gourcuff, provoqué par Karine Ferri « sans cœur » – commentaire qui ne passe pas (photo)

Très discret depuis sa rupture de contrat avec Dijon, Yoann Gourcuff aurait tout intérêt à faire attention et risquerait de voir sa belle brune, Karine Ferri, lui être volée.

Depuis que l’animatrice star de TF1 est l’égérie d’une grande marque de vêtements, « Le petites bombes » dont elle dévoilera très bientôt la première collection, elle est bombardée de sollicitations sur les réseaux sociaux.
La complice de Camille Combal n’y semble pas insensible comme elle le partage sur Instagram. Elle dévoile le coup de cœur d’un fan.

« J’allume la télé et je me balade, et là, tu es là aussi », a commenté un internaute dont le propos est repris par la ravissante brune. Il s’agit de la campagne d’affichage de la marque de vêtements dont elle est l’égérie. Karine Ferri ferait l’unanimité, alors qu’au début de ce n’était pas gagné. Elle aurait bataillé ferme avec Iris Mittenaere, l’ex-Miss Univers, qui a aussi été approchée, révélait Public.

« La goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Karine Ferri vient de déclarer la guerre à Iris Mittenaere en faisant tout pour obtenir un contrat publicitaire qu’elles convoitaient toutes les deux », faisait savoir la publication.

Laisser un commentaire

Close