Close
Yoann Gourcuff, un homme en confiance selon Bafé Gomis

Yoann Gourcuff, un homme en confiance selon Bafé Gomis

Yoann Gourcuff est ravi de sa sélection, quelques semaines après son retour sur le terrain suite à une vilaine blessure.

«J’ai d’abord pensé à bien me soigner puis à bien m’entraîner et enfin à bien jouer. Je ne m’attendais pas à être sélectionné si vite après mon retour à la compétition», a avoué l’international français de l’Olympique Lyonnais qui revient en fanfare après avoir pris le temps de se soigner après une blessure au genou droit.

Si le compagnon de Karine Ferri va mieux aujourd’hui, des séquelles sont toujours à déplorer.
«Je ne suis pas à 100%. J’ai encore des douleurs sur certains mouvements mais c’est normal d’avoir des séquelles. Je pense encore à ma blessure lorsqu’il y a une petite gêne. Mais quand je suis bien chaud, il n’y a plus de soucis.», a indiqué Yoann Gourcuff, plus détendu et heureux de retrouver les terrains.
«J’ai plus de certitudes et je suis donc plus détendu. Je touche du bois pour que mon corps me laisse tranquille», poursuit-il.

Même ses partenaires, notamment Bafé Gomis, ont noté sa métamorphose.
Yoann Gourcuff n’hésite plus à prendre la parole dans les vestiaires.
«Le départ de certains cadres à Lyon lui a donné plus de responsabilités. Il prend beaucoup plus la parole. Il est plus épanoui au club, où il entame sa troisième saison. Dans sa vie d’homme aussi. Il a eu des périodes difficiles à traverser avec ses blessures et cela lui fait beaucoup de bien de revenir chez les Bleus», indique-t-il.





Laisser un commentaire

Close