Close
Yoann Gourcuff dit non à la retraite : «J’aime trop le foot »

Yoann Gourcuff dit non à la retraite : «J’aime trop le foot »

Bientôt papa pour la première fois de sa relation avec Karine Ferri, Yoann Gourcuff, qui a signé un an de contrat avec le Stade Rennais, n’est pas prêt de prendre sa retraite.
«Je suis très content, j’espère revenir sur les terrains très vite, pouvoir m’amuser. Je ne sais pas quand je vais rejouer, on va voir, le terrain me manque », confie l’international français de 29 ans, à l’honneur dans les colonnes du dernier numéro de «Public », qui revenait sur son escapade à Lorient avec sa compagne depuis trois ans.

Le footballeur est resté éloigné des terrains depuis plusieurs mois à cause d’une blessure au pied. Certains rumeurs prétendaient même qu’il était prêt à tirer sa révérence.
« J’aime trop le foot, il était hors de question de penser à des choses comme ça », glisse celui qui a suivi ce week-end un petit entrainement d’une demi-heure, un premier pas pour un retour qui serait prévu avant la fin de l’année.

Affaibli, le compagnon de Karine Ferri peut compter sur le soutien de son président.

« Je veux qu’il redevienne le très grand joueur qu’il a été. Le foot, c’est son ADN. Il est malheureux comme les pierres de ne pas jouer. Mais il faut qu’il se soigne. (…) Il faut qu’il sorte de cette mauvaise spirale » a confié René Ruello.

Laisser un commentaire

Close