Close
Yannick Noah, rupture brutale – inattendu commentaire d’Isabelle Camus (photo)

Yannick Noah, rupture brutale – inattendu commentaire d’Isabelle Camus (photo)

Isabelle Camus aurait mis un terme à sa relation avec Yannick Noah selon une information rapportée par le magazine Voici fin septembre. La productrice semble commenter cette rumeur et livre même son opinion sur l’amour.

La productrice d' »Un gars, une fille », la série de France 2 qui a révélé au grand public Alexandra Lamy a en effet partagé un surprenant commentaire sur l’amour via sa page Instagram.

« Le véritable amour n’a pas de date d’expiration », a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle semble de plus en présente.

Ce post est assez énigmatique ! La productrice semble pas si apaisée par la fin de son histoire avec Yannick Noah. Ils sont parents de Joalukas, âgé de 16 ans.

D’après le magazine Voici, Isabelle Camus (56 ans) serait partie « lassée par les sautes d’humeur de l’ex-tennisman » durant le confinement.
Leur quotidien serait devenu pesant.

« Yannick peut monter très haut et descendre très bas », a confié une source proche. Mais au cours de l’année passée, ça a atteint des proportions folles, avec des changements d’humeur intenses et très répétitifs ».

Laisser un commentaire

Close