Close
Yannick Noah parle de la mort de son père « C’est une expérience douloureuse »

Yannick Noah parle de la mort de son père « C’est une expérience douloureuse »

De la mort de son père, Zacharie Noah, Yannick Noah en parle dans les colonnes du Parisien, où il en profite pour évoquer ses autres activités qui lui permettent de se vider la tête et de penser à autre chose.

«Je suis dans une période particulière de ma vie, avec du recul sur plein de choses, où tu te dis qu’il y a plus important que le tennis. Et d’un autre côté, j’ai des responsabilités comme je n’en ai jamais eues dans le tennis français ! Le destin veut que tout s’enchaîne, confie-t-il. Le bon côté, c’est que cela me permet de penser à autre chose et c’est très bien comme ça ».

Le fait d’enchainer ces activités lui permet de penser à autre chose, et d’oublier la mort de son papa, un ancien footballeur.

« J’ai été très touché par de beaux témoignages sur papa. C’était une expérience à la fois douloureuse et incroyable parce qu’on a fait ça dans les traditions au Cameroun. J’ai reçu des marques d’amitié et d’affection du monde du sport, même de gens que je ne connaissais pas. J’ai été très fier de mon père », dit-il.





Laisser un commentaire

Close