Close
Yannick Noah, Isabelle Camus, rupture brutale, sa femme l’a quitté

Yannick Noah, Isabelle Camus, rupture brutale, sa femme l’a quitté

Yannick Noah aurait été quitté par sa femme Isabelle Camus, la mère de son fils Joalukas, qui n’aurait pas supporté ses supporté ses sautes d’humeur. Fin d’une belle histoire ?

D’après Voici, le chanteur aurait renoué avec son célibat après avoir été quitté « brutalement » par sa femme. Leur couple n’aurait pas résisté au confinement.
Leur rupture remonterait à plusieurs mois, juste avant l’été.

La productrice de 56 ans aurait pris l’initiative de cette séparation, tant elle n’aurait pas supporté le confinement avec Yannick Noah, qui se serait montré agaçant et erratique.

Sans se retourner, elle aurait « choisi de reprendre sa liberté ».
Cette situation dramatique, Isabelle Camus l’aurait évoquée à plusieurs reprises en filigrane sur sa page Instagram.

Elle aurait évoqué des « yeux nettoyés par les larmes », avant de citer une autre fois Jacques Prévert : « Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c’est maintenant ».

Si la séduisante blonde est supposée ne pas être au top, ce serait aussi le cas de Yannick Noah. Le chanteur aurait été terrassé par l’implosion de son couple et devrait apprendre à se construire.

« Yannick peut monter très haut et descendre très bas » », a confié une source proche. Mais au cours de l’année passée, ça a atteint des proportions folles, avec des changements d’humeur intenses et très répétitifs ».

Laisser un commentaire

Close