Yann Moix plombe l’ambiance chez Anne-Sophie Lapix (vidéo)

10/01/2017 à 11:11

De passage dans «C à Vous» sur France 5, Yann Moix a un peu plombé l’ambiance en s’en prenant à l’émission d’Anne-Sophie Lapix sur France 5.



«Dans votre émission, on est bien traité. Généralement, il n’y a rien à craindre», tout en ajoutant que dans On n’est pas couché, «on est plus sincère».

«Il y a beaucoup de choses qui sont fausses dans votre émission. Par exemple, les cadeaux. Il y a des gens qui viennent avec des vrais cadeaux et puis, parfois, on vous donne un cadeau à toute vitesse. La dernière fois que je suis venu, je ne savais même pas ce qu’il y avait dedans!», se rappelle le chroniqueur de On n’est pas couché, de passage dans cette émission pour présenter son dernier livre, «Terreur ».

«C’est une émission agréable à faire parce qu’on ne risque en rien en la faisant. Ce n’est pas méchant», explique-t-il.
«C’est toujours étonnant d’entendre quelqu’un qui critique une émission et qui vient. Ça s’appelle manger à tous les râteliers », lui lance la journaliste.

«Vous avez pas mal insisté pour que je vienne donc je suis content de venir», lui répond alors Yann Moix. «Personnellement non», conclura la journaliste.

En octobre dernier, Yann Moix s’en était déjà pris à l’émission, en s’attaquant Eric Woerth, invité de On n’est pas couché.
« Si vous voulez être tranquilles, allez dans C à vous, a t-il attaqué. Là-bas, vous serez logé, nourri, blanchi. Ici, vous serez tout le contraire de blanchi. ». Laurent Ruquier s’est même fendu d’un « En plus, il y a à manger ! ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité