Close
Yann Moix n’aime que les jeunes asiatiques, la preuve (photo)

Yann Moix n’aime que les jeunes asiatiques, la preuve (photo)

En plus de refuser de partager la vie de femme de 50 ans, Yann Moix, le chroniqueur de Les Terriens de samedi sur C8 ne voudrait s’embarquer dans des relations amoureuses qu’avec des filles adoptées.

Le magazine « Public », en kiosques ce 11 janvier, confirme que l’écrivain n’est attiré que par des jeunes femmes asiatiques. Quelques photos de ses conquêtes ont même été publiées.

Et en marge de dossier, on apprend également que l’ex snipeur de ‘On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, ne sortirait qu’avec des filles adoptées.

Ce propos, il le tenait en 2015 lors d’un entretien accordé au magazine ‘Technikart’. Il évoquait sa douloureuse rupture avec Marie-Pierre, une Coréenne adoptée par un couple de Français, maman de deux enfants, avec laquelle il est resté trois ans. Yann Moix aurait beaucoup de mal à se remettre de cette rupture.

« Je ne tombe amoureux que de filles adoptées. Parce que quand je rencontre leurs parents, je sais que ce ne sont pas des parents biologiques et là, je me sens bien, disait-il. ‘Ses futures petites amies sont prévenues, avec Yann, l’amour, c’est très compliqué’ précise la publication.

Closer est aussi revenu sur les propos polémique de Yann Moix et publie des photos des photos de stars de 50 ans dont la silhouette fait rêver.





Laisser un commentaire

Close