Close
Yann Moix, « froideur », « sale ambiance » étrange révélation de Julie Depardieu

Yann Moix, « froideur », « sale ambiance » étrange révélation de Julie Depardieu

Julie Depardieu s’est illustrée par une surprenante confidence sur Yann Moix, l’ex chroniqueur de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.

L’actrice fait son grand retour sur nos petits écrans dans la peau d’un médecin légiste dans la saison 2 de la série ‘Alexandra Ehle’, diffusée sur France 3.

Et à cette occasion, elle se livre lors d’un entretien accordé à Télé-Star, où elle n’a pas échappé à une question sur Yann Moix, qui l’a dirigée dans Podium.
A l’époque, la fille de Gérard Depardieu avait partagé un Noël dans la famille de l’écrivain et réalisateur.

Et elle assure dans un premier temps que ce soir là, elle n’avait pas ressenti de conflit particulier l’opposant à son frère et ses parents.

« C’est vrai, nous sommes allés diner chez eux’, se rappelle la jeune femme avant de reconnaitre ensuite une ambiance assez froide.

‘J’avais juste observé que, comme beaucoup de familles, ils n’avaient pas beaucoup de choses à se dire’, a-t-elle glissé.
Yann Moix avait fait parlé de lui ces derniers temps non seulement suite à la polémique suscitée par ses dessins antisémites, mais aussi en raison de la froideur de ses relations avec certains membres de sa famille.





1 comment

  1. Ressouches says:

    Bah y’a plus grave que ces disputes de cour d’ecole

Laisser un commentaire

Close