Close
Yann Moix, ça se confirme, ils les aime jeunes et asiatiques

Yann Moix, ça se confirme, ils les aime jeunes et asiatiques

Suite à ses propos sur les femmes de 50 ans avec qui il ne pourrait pas avoir de relation, Yann Moix sera à l’honneur dans Public, qui s’intéressera dans son édition du 11 janvier, à sa vie sentimentale.

‘Depuis sa sortie remarquée dans Marie-Claire, dans laquelle Yann Moix affirmait être incapable d’aimer des femmes de 50 ans, leur préférant des jeunes de 25, les critiques se sont multipliées’, rapporte le magazine people, avant de confirmer mener l’enquête. Et ça se confirme. Il ne sortirait qu’avec des femmes jeunes et d’origine asiatiques.

Pourtant, il y a cinq ans, en entretien avec ‘Métro’, Yann Moix s’est dit surpris par le mouvement anti mariage gay en France, et laissait entendre qu’il était homo ou du moins bisexuel, même s’il ne le confirmait pas clairement.

Le chroniqueur des Terriens de Samedi, sur C8, restait vague. Il était question du mariage pour tous.
‘ Ça m’a fait flipper parce que je me suis aperçu que peut-être mes voisins allaient défiler contre le mariage pour tous’, regrettait l’ex snipeur de On n’est pas couché sur France 2.

‘J’ai été amoureux, là je ne le suis pas’, disait-il. ‘J’ai fait un gros break après la tournée, et je me suis aperçu que j’ai passé énormément de temps à travailler –je ne regrette rien- et je me suis dit que j’ai un peu laissé de côté ma vie’.





Laisser un commentaire

Close