Close
Yann Barthès, ministre à un diner clandestin, la raison du silence

Yann Barthès, ministre à un diner clandestin, la raison du silence

Sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, des informations ont été livrées sur le diner organisé chez Pierre-Jean Chalençon et sur la présence supposée d’un ministre. Son identité ne risque pas d’être dévoilée faute de preuve.

Azzedine Ahmed-Chaouch, journaliste de cette émission quotidienne, a en effet fait savoir que M6, le premier média à avoir ébruité cette affaire, avait connaissance de l’identité du ministre ayant participé au diner clandestin. Hors de question cependant de dévoiler son identité faute de preuve tangible.

«Ils auraient le nom du ministre. Le dîner n’aurait pas eu lieu chez Pierre-Jean Chalençon mais dans un restaurant clandestin de la capitale », a indiqué le complice de Yann Barthès. « Il manquerait la preuve irréfutable, c’est-à-dire une photo, un reçu, ou un procès verbal de la police. Sans ces éléments, il sera difficile de prouver la présence d’un ministre ».

Le nom de Gabriel Attal a été cité, mais cette allégation est démentie cette fois dans Touche pas à Poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna.
Le ministre en question aurait les cheveux gris.

Laisser un commentaire

Close