Close
Yann Arthus-Bertrand répond à l’attaque de Michel Drucker

Yann Arthus-Bertrand répond à l’attaque de Michel Drucker

Samedi 12 décembre, Laurent Ruquier recevait Yann Arthus-Bertrand sur le plateau d’ «On n’est pas couché», où il a présenté son documentaire Terra.

Pour l’occasion, le réalisateur et photographe a évoqué le tacle de Michel Drucker à son encontre.

«Il ne parle que de lui. Avec lui, le magasin est ouvert jour et nuit. Il ne vend que du Arthus-Bertrand. Il fait certes des choses magnifiques, mais l’homme d’affaires me fait sourire. Il est autocentré : ‘Parlez-moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse’ », avait lâché Michel Drucker lors d’un entretien accordé à VSD.

«Dans ce métier, on est tous mégalos. Un peu égocentriques. C’est un concours de beauté en permanence avec les gens célèbres. C’est à celui qui vous racontera le plus de choses sur lui. Et qui ne vous demande jamais comment vous allez. Moi, je pourrais fermer mon téléphone trois mois par an. Quand je n’ai plus d’émission, je n’intéresse personne », disait-il.

Invité de Laurent Ruquier, Yann Arthus-Bertrand a réagi à cette attaque.

«Je n’ai pas bien compris d’ailleurs cette histoire-là, a-t-il confié. Je pense que j’ai dû le gonfler ».

«Vous savez, quand vous faites un film comme Human pendant trois ans et que vous êtes pendant trois ans dans votre film, complètement pris dedans… Je n’ai pas compris. En plus, je lui ai envoyé un petit mot », précise Yann Arthus-Bertrand avant de balancer la réponse de Michel Drucker à son « petit mot » : « C’est uniquement pour te taquiner ».





Laisser un commentaire

Close