Close
Yanis Marshall (Star Academy) méprisant, dans le collimateur d’un président de la république

Yanis Marshall (Star Academy) méprisant, dans le collimateur d’un président de la république

Pour avoir ignoré Anisha, son élève à la Star Academy, il risquerait de se trouver dans le collimateur d’un président de la république, fan de l’académicienne.

Le professeur de danse a été accusé de la mettre à l’écart en lui proposant pas de tableau comme il l’a fait lors du dernier prime avec Louis, son coup de cœur.

«Il est bon, mais vous le mettez beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris », a commenté un internaute. «C’est le meilleur, c’est normal. Même si je suis d’accord que la production met trop en avant Tania et pas du tout Anisha qui devrait faire partie du top 3 avec Louis et Enola ».

Et le 19 novembre, à l’issue du prime, lorsque la candidate d’origine malgache a été sauvée, Yanis Marshall semblait accuser le coup.

«Non mais c’est honteux la tête des profs (Laure et Yanis) quand Anisha ou Énola sont qualifiés mais quelle honte, ce n’est pas possible », «Laure n’essaye pas de cacher qu’elle soit dégoûtée qu’Anisha soit sauvée ».

Yanis Marshall serait désormais dans le collimateur d’un président de la république, celui de Madagascar, Andry Rajoelina. Il a exprimé son soutien à Anisha sur Facebook.
« Félicitations à Anisha pour sa qualification à la finale. Je lui souhaite le meilleur aussi, et tous les Malgaches la soutiendront pleinement pour porter la victoire car Madagascar est la fierté de nos talentueux jeunes, comme elle », a-t-il posté sur ce réseau social. « Dites-moi laquelle des chansons qu’elle a chanté vous a le plus séduit ? Je vous souhaite un bon dimanche à tous ».

Laisser un commentaire

Close