Close
Yanis Marshall (Star Academy) dégoûté pour Carla, une surprise préparée en douce

Yanis Marshall (Star Academy) dégoûté pour Carla, une surprise préparée en douce

Ce 5 novembre, Nikos Aliagas a présenté un nouveau prime de la Star Academy, une soirée marquée par une confrontation ente deux Carla / Paola, et Léa / Tiana.

Et c’est finalement Carla et son amie qui ont quitté le château à l’issue du prime. Yanis Marshall ne risquerait pas de lâcher sa protégée, qu’il compare à un Britney Spears.

Après l’annonce des votes, le chorégraphe semblait effondrée, un peu dégouté sans doute voulait-il aller encore plus loin avec celle qu’il connait avant son entrée dans le château. Carla reviendrait dans les prochains primes en qualité de danseuse.

Pour les fans de l’émission, cela ne ferait aucun doute, Yanis Marshall ferait sans doute tout afin que sa protégée revienne.

« Par contre, Yanis il était vraiment dérouté pour Carla, ça se voit qu’il va pas la lâcher », indique un fan dont le propos est très partagé.
D’autres messages vont dans ce sens.

« Si tu savais faire revenir Carla en danseuse et quand c’est Léa qui chante surtout. Ça foutrait les boules à certaines, j’adorerais ».
Le fait que la native d’Antibes quitte le navire va peut-être permettre au professeur de danse de la star Academy de se focaliser sur d’autres candidats pour les emmener loin.
« Maintenant que les deux danseuses se barrent, que Yanis se concentre sur d’autre genre, Anisha, Louis… Je suis sûre qu’ils pourraient faire de beaux tableaux de danse ».

Laisser un commentaire

Close