Close
William sous le choc, le prince Andrew est son vrai père ! (photo)

William sous le choc, le prince Andrew est son vrai père ! (photo)

Le prince William doit faire face à beaucoup problèmes en ce moment, en plus des tensions avec son frère Harry, avec qui les relations seraient compliquées. Et maintenant, il serait rattrapé par le passé trouble de sa mère, la princesse Diana.

D’après New Idea, qui revient sur cette histoire dans son édition du 1O décembre, la princesse Diana aurait eu une aventure avec le prince Andrew. C’était à l’époque, où elle était tombée enceinte du prince William, qui ne serait désormais plus sûr que le prince Charles soit son vrai père.

Et si le duc de Cambridge, papa de trois enfants, est sous le choc, ce serait évidemment aussi le cas de Sarah Ferguson, le meilleure amie de la princesse disparue, et ex épouse du prince Andrew. Celui-ci aurait aussi le béguin pour Demi Moore.

Cette rumeur est confortée par les propos d’un ancienne gouvernante de la famille Spencer, Betty Andrews, qui se livre aussi dans le documentaire «The Diana Story ».

«On pensait qu’elle était mieux avec le prince Andrew », a glissé cet intime de la famille.
Un magazine allemand s’intéresse aussi à l’héritier de la couronne britannique, mais cette fois pour annoncer une heureuse nouvelle, celle de la grossesse de Kate Middleton. Elle serait enceinte de son quatrième enfant.





Laisser un commentaire

Close