Close
« William me tuerait ! » Kate Middleton exclut toute grossesse

« William me tuerait ! » Kate Middleton exclut toute grossesse

Régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, Kate Middleton anéantit les espoirs des fans de la famille royale. Pas de bébé 4 à l’horizon. Le prince William la tuerait, aurait-elle déclaré.

L’an dernier, la duchesse de Cambridge a laissé entendre qu’elle pourrait goûter une quatrième fois aux joies de la maternité, quatre ans après la naissance du petit Louis, devenue une vraie célébrité depuis le jubilé de la reine.

Lors d’un déplacement officiel à l’étranger, elle affirmait se sentir maussade en présence de bébé, et qu’elle n’avait qu’une envie, ce serait d’en refaire un autre. Cela donnerait des sueurs froides à l’héritier en second du trône britannique.

Mais d’après le correspondant royal du Daily Express, Richard Palmer, la donne aurait changé.

Dans une prise de parole dans Royal Round-Up, présenté par Pandora Forsyth, il estime peu probable une nouvelle grossesse de la duchesse.

«Je pense que non. Elle a 40 ans », a-t-il indiqué. «Je sais qu’au cours des trois ou quatre derniers mois, il y a eu quelques fois où elle a parlé de se sentir à nouveau maussade ».

Et d’ajouter : «Mais je sais aussi que je l’ai entendue dire à plusieurs reprises : » Je pense que William me tuerait si nous en avions un autre. Je serais surpris s’il y avait un autre bébé. Mais qui sait  ?».

Laisser un commentaire

Close