Close
William Leymergie en deuil – sa femme Maryline est décédée

William Leymergie en deuil – sa femme Maryline est décédée

William Leymergie aurait été confronté à un terrible drame, celui de la part de la femme de sa vie, Maryline Robin, styliste, puis sculptrice. Elle aurait perdu la vie l’an dernier. France Dimanche confirme sa disparition.

Ils ont eu ont trois enfants,: Géry (1980), Sacha (1982) et Anna.
« Pendant quarante-cinq ans », Maryline « aurait été son roc, son grand amour et la chance de sa vie. Jusqu’à cette tragédie que l’animateur a voulu taire », indique la publication.

Elle aurait perdu la vie le 20 juin 2020 des suites d’une crise cardiaque, et «inhumée dans le cimetière de Saint-Gratien-des-bois, dans le Calvados », précise France Dimanche.

William Leymergie ne s’est pas exprimé sur le décès de la femme de sa vie et dont il a loué les qualités à maintes occasions.

En 2017, il confiait au magazine «Gala » : « Elle excuse et pardonne beaucoup de choses », assurait-il alors. Et je trouve que dans le monde dans lequel nous vivons, avec ces réseaux sociaux qui font de nous des juges permanents, c’est une assez jolie qualités ».

L’animateur de C8 a ajouté : « Ce qui compte (…)c’est respecter la liberté de l’autre, ses choix et avoir une confiance totale. A une époque, je me disais, au fond avec Mary, on est deux solitaires qui se sont trouvés ».

Laisser un commentaire

Close