Close
William, Kate Middleton, une interview contre-attaque, leur réplique à Meghan Markle

William, Kate Middleton, une interview contre-attaque, leur réplique à Meghan Markle

Quelques jours après la sortie médiatique de Meghan Markle et du prince Harry face aux caméras de CBS, où ils ont balancé sur les autres membres de la famille royale, une réplique serait attendue par le prince William et Kate Middleton.

Et ça risquerait de chauffer, croit savoir Us Weekly, qui évoque dans ses pages une « interview contre-attaque » pour défendre la monarchie. Et Kate Middleton devrait être la première à monter au créneau.

« Elle fait tout pour la bonne réputation de la famille royale. Kate a suggéré d’accorder une interview à un média britannique pour livrer son point de vue », indique une source proche de la famille royale sous couvert d’anonymat.

La duchesse de Cambridge estime avoir fait son possible pour épauler sa belle-sœur dans son intégration au sein de la famille royale. «Elle aurait aimé sans doute faire davantage».

Le prince William et Kate Middleton ont été « désolés d’apprendre que Meghan a frôlé une dépression et qu’elle ait songé au suicide».

D’après Us Weekly, cette interview en préparation aurait surtout pour objectif de rappeler que les membres de la famille royale « ne sont pas lâchés dans la nature, et même si leur communication est verrouillée, « la firme leur offre une protection ».

Laisser un commentaire

Close