Close
William et prince Harry, ambiance glaciale, ils ne se parlent plus (photo)

William et prince Harry, ambiance glaciale, ils ne se parlent plus (photo)

Si Kate Middleton et Meghan Markle ont finalement réussi à enterrer la hache de guerre, suite à la pression de la reine, on ne peut pas en dire autant de leurs maris, le prince William et le prince Harry, qui ne se parleraient plus.

Le magazine ‘Point de Vue’ évoque cette dissension entre les deux frères en marge d’un article consacré à la réconciliation des duchesses de Sussex et Cambridge à l’occasion de la messe de Noël. ‘La magie de Noël ou presque’, titre le magazine, s’attardant sur les interférences qui affectent depuis quelques mois les relations entre les deux belles soeurs.

‘Deux belles-sœurs intarissables, multipliant sourires et confidences sous les yeux de la foule massée de chaque côté de l’allée qui mène à l’église’, indique Point de Vue dont la Une de la dernière édition est consacrée à Letizia d’Espagne.

Et de confirmer ensuite que le prince William et son frère cadet, qui ont pourtant toujours été proches, ne s’adressent plus la parole.

Entre les héritiers de la couronne britannique, l’ambiance semble glaciale, et ‘chacun évitant de croiser le regard de l’autre’.
‘les deux frères ne se parlent pas’, commente Point de Vue, souvent très bien informé.





Laisser un commentaire

Close