Close
William et Kate William pardonnent à Harry – Les coulisses de la réconciliation (photo)

William et Kate William pardonnent à Harry – Les coulisses de la réconciliation (photo)

Après une brouille de quelques mois, le prince William et même Kate Middleton auraient pardonné au Prince Harry, et les coulisses de leur réconciliation est évoquée dans les colonnes de Us Weekly.

Le dialogue se serait amorcé durant les fêtes de fin d’année lorsque le Prince Harry et Meghan Markle auraient envoyé des cadeaux de Noël, non seulement au Prince William et Kate Middleton, mais aussi à leurs trois enfants. Une excellente initiative !

Les Cambridges auraient fait de même, croit savoir le magazine américain, qui va même jusqu’à prétendre que la reine Elisabeth II aurait pleuré de joie.

Cette réconciliation est mise en doute par le magazine Voici qui affirme que les vieilles rancoeurs ont été réveillées à la suite de la décision du Prince Harry d’utiliser le souvenir de la princesse Diana pour ses activités commerciales. Un vrai sacrilège.

L’héritier Windsor avait en effet publié sur le site de sa fondation Archewell, qu’il a lancé avec Meghan Markle, un photo de lui bébé dans les bras de Diana.
« Je suis le fils de ma mère », a-t-il commenté.

Et cette photo aurait agacé le Prince William, qui déplore que son cadet se soit approprié l’image de leur mère pour valoriser ses affaires. Le Prince Harry ne fait pas mention de son père, le prince Charles, occulté une nouvelle fois.
«William a donc pris ça comm une double enfance. Lui aussi est le fils de Diana et il n’a jamais cherché à exploiter sa filiation pour améliorer son image », indique la publication. Dégoûté et déçu, ils ne reconnait plus son frère dont ils était si proche lorsqu’ils étaient jeunes ».

Laisser un commentaire

Close