Close
William et Kate Middleton, « un appel » du pied de Meghan Markle, retrouvailles familiales à Windsor

William et Kate Middleton, « un appel » du pied de Meghan Markle, retrouvailles familiales à Windsor

Finalement, après des mois de tensions, Kate Middleton et le prince William pourraient retrouver très bientôt Meghan Markle et le prince Harry. Un événement familial en préparation.

Il s’agit du baptême de la petite Lilibet, le second enfant des Sussex.
Citant une source proche, le Daily Mail a annoncé des retrouvailles entre les deux fils du prince Charles et leurs familles.

« Harry a dit à plusieurs personnes qu’ils voulaient que Lili soit baptisée à Windsor, tout comme son frère », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Ils sont heureux d’attendre que les circonstances le permettent ».

Et évidemment, les membres de la famille royale dont les Cambridge, seront invités aux festivités, croit savoir le média anglais.

Bien que cette information ait été relayée par plusieurs médias britannique, aucun communique de la famille royale n’est venue la conforter.
Peut-être après l’été !
Par ailleurs, d’après le média The Express cette fois, des retrouvailles des Cambridge et des Sussex seraient prévues à l’automne, à l’occasion d’un autre hommage public pour la princesse Diana.

Laisser un commentaire

Close