Close
William et Kate Middleton, santé mentale, leur engagement saboté par Harry, la guérilla médiatique reprend

William et Kate Middleton, santé mentale, leur engagement saboté par Harry, la guérilla médiatique reprend

Très engagés pour sensibilisation sur santé mentale dans leur cadre de leur engagement avec leur fondation, le Prince William et Kate Middleton ont une nouvelle fois été sabotés par le prince Harry, qui a choisi le même jour pour s’en prendre au prince Charles. Ce ne serait pas une coïncidence.

Le duc de Sussex a pris la parole avec l’acteur Dax Shepard sur son podcast Armchair Expert, où il semblait s’en prendre au prince Charles.

Cette prise de parole de 90 minutes a coïncidé avec la Semaine de sensibilisation à la santé mentale, qui a vu le duc et la duchesse de Cambridge assister à un engagement marquant l’événement, une visite Way Youth Zone à Wolverhampton. Le prince William et son épouse sont apparus détendus.

Mais la couverture médiatique de cette visite a été réduite en raison des attaques du prince Harry à l’encontre du prince Charles.
Pour un proche de la famille royale, qui se livre dans The Time, c’est clairement un sabotage.
« C’était une si belle journée pour les Cambridge. C’est dommage qu’elle ait été sabotée par Harry qui avait visiblement quelque chose à dire. «Personne n’est choqué. C’est plus: «Nous y revoilà», a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close