Close
William et Harry séparés, comment Meghan Markle les a-t-elle éloignés l’un de l’autre ?

William et Harry séparés, comment Meghan Markle les a-t-elle éloignés l’un de l’autre ?

Si le prince William et son frère Harry se voient un peu moins, ce serait à cause de Meghan Markle, qui aurait des opinions tranchées sur certaines questions.

Cette confidence a été livrée par un spécialiste de la famille royale, citée par le magazine «People».

La dynamique dans la famille royale aurait changé depuis l’arrivée de l’ex héroïne de la série « Suits », explique cette explique cette spécialiste.

Elle précise qu’en raison de ses opinions très tranchées sur certains sujets de société, la duchesse du Sussex se met à dos une partie de la famille royale.

Si son mari « partage » ses opinions, on ne pourrait en dire autant de Kate Middleton et du prince William.

Par ailleurs, l’épouse l’héritier de la couronne britannique, « peinerait à s’intégrer dans le cercle d’amis du prince Harry ».

Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ‘ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.
Pour le magazine « Public », il s’agit certainement d’un choc des cultures.

‘Entre les aristos attachés aux traditions de la monarchie britannique et la progressiste Meghan, qui est pro-avortement, soutient la cause animale et déteste Trump, c’est la guerre froide’, poursuit le magazine people.





Laisser un commentaire

Close