Close
Will Smith à la rescousse de Tom Cruise

Will Smith à la rescousse de Tom Cruise

Will Smith Tom Cruise

Dans le cadre d’un entretien accordé à USA Today, Will Smith s’est porté à la rescousse de son ami de longue date, Tom Cruise.

L’acteur américain – bientôt à l’affiche de Hancock au côté de Charlize Theron – ne comprend pas pourquoi les médias s’acharnent sur son ami à cause de ses croyances en l’église de scientologie.

Pour la révélation de ‘Prince de Bel air’, peu de personnes dans ce monde se consacrent à faire du bien autour d’eux comme le fait Tom Cruise.

‘Nous ne sommes pas d’accord sur tout. Même si notre foi et nos croyances sont différentes, la bien reste le bien’, a déclaré Will Smith.

2 comments

  1. Que Tom Cruise ait l’air adorable avec les mecs de son « milieu », je n’en doute pas. Mais demandez-dont à Tiom Cruise ce qu’il pense de la médecine et en particulier, de la psychologie et de la psychiatrie, alors que ses seules sources d’information sont les scientologues…
    Dommage que Smith se fasse avoir par les apparences et les argumentaires de la secte scientologie, dont la technique d’étude est absolument loin de valoir ce qu’il prétendent (et je le dis, malgré que je pense qu’elle a aussi des qualités).
    La secte qui est derrière est bien trop intéressée par le pouvoir et l’argent pour qu’on puisse lui accorder confiance.

  2. Will Smith roule maintenant ouvertement pour la scientologie.

    Dire qu’il y a dans cette école des professeurs de toutes les confessions est suspect car c’est ce que ne cesse de rabâcher la secte de scientologie lorsqu’elle est attaquée …

    Dans ses communiqués Will Smith ne parle jamais du programme qui sera enseigné aux enfants et ne dit jamais si son école a reçu les accréditations nécessaires !

    Savez-vous que la scientologie prétend que les enfants doivent être traités comme des adultes … ?

    Savez-vous que la scientologie contraint les enfants et ses membres à considérer leurs erreurs comme étant de leur seule responsabilité …?

    Savez-vous que la scientologie n’est pas reconnue comme étant une religion aux USA ? En effet, contrairement à ses affirmations mensongères, la scientologie aux USA n’est reconnue que comme une association caritative.

    Cautionner une telle école est gravissime

    C’est honteux

    Honte à Will Smith

    Nous vous demandons de boycotter cet acteur US dont l’argent sert maintenant à détruire des enfants en leur donnant une éducation insensée liée à une secte victimaire.

    Jean-Luc Barbier
    victime de la secte de scientologie
    Artiste suisse dont l’entreprise a été détruite par la scientologie et que que les scientologues ne cessent de diffamer et d’attaquer illégalement depuis la publication d’une fatwa signée par l’Eglise de scientologie.

    Pour en savoir plus sur la secte de scientologie et ses délits et crimes: http://www.anti-scientologie.ch

    en anglais : http://www.anti-scientologie.ch/english-index.htm

Laisser un commentaire

Close