Close
Will Smith nie avoir rejoint la Scientologie

Will Smith nie avoir rejoint la Scientologie

will-smith-scientologie.jpg

Will Smith met les choses au point ! L’acteur américain a nié les rumeurs qui le disaient avoir rejoint les rangs de l’église de Scientologie avec sa femme, Jada Pinkett, suite aux pressions continuelles de Tom Cruise.

« J’étudie les religions, je suis naturellement quelqu’un de curieux », confie l’acteur dans un communiqué publié par l’agence de presse WENN.

« Je n’ai pas besoin d’être juif pour être ami avec Steven Spielberg. Je n’ai pas l’obligation d’être musulman pour fréquenter Muhammed Ali. Et je ne me sens pas obligé de me convertir à la scientologie pour être un proche ami de Tom Cruise. Je suis chrétien. J’étudie toutes les religions, je respecte tous les peuples et toutes les croyances », a-t-il ajouté.





2 comments

  1. Pour quoi ne pourrait il pas être scientologue? Chacun a le droit à ses opinions, à ses croyances et personne ne devrait violer ce droit !
    Vous avez des droits.

  2. C’est amusant que les sectaires paient des espaces pub pour vendre du mensonge… c’est amlusant par exemple de lire les vérités tronquées vendues par « la-liste-noire.fr », ou par « sectes-infos.com »: chacun de leurs documents est plus que largement criticable, et certains sont truffés de contre-vérités, que je passe pas mal de temps à faire connaître. En fait, presque chacun des paragraphes de ces sites contient une déformation plus ou moins grossière des faits, ou ne dit pas tout à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close