Close
Will Smith co-produit un remake de Bienvenue chez les Ch’tis

Will Smith co-produit un remake de Bienvenue chez les Ch’tis

Will Smith Bienvenue chez les Ch\'tis

Stupéfait par le succès de « Bienvenue chez les Ch’tis », le film français le plus populaire, réalisé par Dany Boon, Will Smith devrait co-produire un remake hollywoodien rapporte le magazine  Variety.


L’un des co-producteurs de Will Smith, Ken Stovitz, a affirmé que le succès spectaculaire du film au box-office en France, qui a engrangé 191 millions de dollars de recettes à ce jour, avait stupéfait le tout Hollywood.

« Il y a seulement (quelque) 65 millions d’habitants en France, et 191 (millions de dollars de recette) semblait défier toute logique. Mais quand nous avons vu le film, les raisons de son succès nous ont paru évidentes », a-t-il indiqué à Variety.
« Nous allons probablement situer le personnage dans une grande multinationale, et il est littéralement envoyé à la cambrousse, mais découvre que plutôt qu’un endroit arriéré, il y trouve tout ce qui lui manquait », a-t-il ajouté.





1 comment

  1. Ce que les Américains n’ont pas compris, c’est que le succès du film repose avant tout sur l’amour d’un homme pour sa région et tout les millions de dollars qu’ils dépenseront ne pourront jamais traduire cela.

Laisser un commentaire

Close