Close
Wendy Bouchard, drame, brisée par la mort de son compagnon

Wendy Bouchard, drame, brisée par la mort de son compagnon

Wendy Bouchard serait brisée par la mort de son « compagnon », qui aurait perdu la vie dans ‘une clinique spécialisée’.

Ici Paris donne dans son numéro de cette semaine de tristes nouvelles de la journaliste d’Europe 1, qui serait confrontée au deuil.

«Alors qu’elle s’apprête à fêter les 2 ans de sa fille Lily, la journaliste affronte la pire des épreuves », rapporte le magazine Ici Paris dans son édition du 31 juillet.

Et de nous apprendre plus loin que le compagnon en question est son cheval, Carouche, qui a perdu la vie à l’âge de 2O ans. France Dimanche avait déjà fait cas de cette disparition dans une précédente édition.

« Transporté en urgence dans une clinique spécialisée, il meurt pendant le trajet d’une crise cardiaque », rapportait Laurent Cabrol dans les colonnes de France Dimanche.

Anéantie par cette disparition, Wendy Bouchard n’avait pas pu assurer son émission sur Europe 1. Celle qui refuse de dévoiler l’identité du père de son enfant est brisée. Elle entretient une relation très particulière avec les chevaux, sa grande passion comme elle l’avait fait savoir à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

« Cette relation avec les chevaux m’apaise. Je peux avoir des soucis, mais quand l’un des chevaux n’est pas bien, c’est ma préoccupation numéro 1 », confiait-elle.





Laisser un commentaire

Close