Close
Visée par les ragots, Charlotte Casiraghi s’affiche au top aux côtés de Guillaume Canet

Visée par les ragots, Charlotte Casiraghi s’affiche au top aux côtés de Guillaume Canet

Alors que Gad Elmaleh est actuellement en pleine tournée ‘Sans Tambour’, sa chérie Charlotte Casiraghi est quant à elle occupée avec ses compétitions d’équitation.Et le 26 avril dernier, elle a été photographiée tout sourire en compagnie de son complice Guillaume Canet et son coach, Thierry Rozier à Chantilly.

On vous propose de découvrir ce cliché dévoilé sur les réseaux sociaux.

La fille de Caroline de Monaco est par ailleurs à l’honneur dans ‘Ici Paris’, qui prétend en Une que sa demande en mariage aurait été refusée par Gad Elmaleh.

Dans le corps de l’article en revanche, Ici Paris précise que la demande en mariage refusée est celle formulée par Anne Brochet, l’ex compagne de l’humoriste.
Cela n’empêcherait pas les deux amoureux d’être pressés par le prince Albert en vue d’unir leurs destinées.

‘Le prince Albert sait combien l’équilibre qu’il a su instaurer à Monaco est fragile’, poursuit l’hebdomadaire.

‘‘Et Charlotte, s’elle est une femme amoureuse, ne peut pas oublier les devoirs dus à sa naissance’, indique ‘Ici Paris’ avant de faire état de l’existence de quelques pressions subtiles de la part de la famille princière. ‘Y aurait-il des discussions autour d’un futur mariage ? Une chose est sûre, la date n’a toujours pas été fixée’.

Le magazine italien Oggi affirmait de son côté que le projet de mariage de Gad Elmaleh a été avorté à cause d’un autre mariage prévu sur le Rocher, celui de Pierre Casiraghi.

Laisser un commentaire

Close