Virginie Efira oublie Mabrouk El Mecheri avec Benoît Poelvoorde

Supposée séparée du réalisateur Mabrouk El Mecheri, le papa de sa fille Ali, qui fêtera très bientôt son premier anniversaire, Virginie Efira oublie ses déboires sentimentaux sur les plateaux de tournage.

C’est du moins ce qu’affirme le magazine « Voici », qui consacre sa couverture à la star belge dont le couple qu’elle forme avec le réalisateur de « Maison Close », la série culte de Canal Plus, est supposé implosé.

« Heureusement, au cinéma, elle déborde de projets », titre le magazine people qui rappelle que la jolie belge sera très occupée dans les prochains mois.

Virginie efrira Benoit Poelvoorde

« Entre Famille à Louer, le film de Jean-Pierre Améris dans lequel elle partagera l’affiche avec Benoît Poelvoorde, et Caprice, le dernier long-métrage de Jean-Pierre Mouret avec Anaïs Demoustier (sur le thème du jeu de l’amour et du hasard), Virginie a de quoi se changer d’idées ces prochains mois », commente par ailleurs la journaliste, qui affirme que cet agenda surchargé sera bénéfique pour celle qui pourrait présenter la prochaine édition de « Nouvelle Star », le télé-crochet de D8.

« Rencontrer de nouvelles têtes pour oublier celle de son ex, voilà un excellent remède finalement pour rester une maman joyeuse et équilibrée avec sa petite Ali », est-il indiqué.

« Avec Benoît Poelvoorde, ils se remontent le moral à coups de blagues belges », commente par ailleurs Voici.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales