Vincent Cerutti, non il n’est pas avec Shy’m

Vincent Cerutti n’est pas en couple avec Shy’m, mais avec une jolie brune dont l’identité n’a pas été précisée confirme ‘Public’ dans son édition du 10 octobre.

Début octobre, ‘Voici’ assurait l’animateur de ‘Danse avec les Stars’ engagé dans une relation amoureuse avec Shy’m, l’ex jurée du concours de TF1.

‘Ils s’étaient plu au premier regard, mais n’étaient jamais disponibles au même temps. Trois ans plus tard, ils ont enfin concrétisés’, rapporte le magazine people, avant de les affirmer ensemble depuis un mois. ‘Bien sûr s’installer ensemble, c’est encore prématuré, mais les deux amoureux, qui vivent tous les deux à Paris, passent leur temps l’un chez l’autre. Et quand la brune ne cuisine pas des petits plats pour son nouveau fiancé, ils sortent pour un tête à tête dans un bistrot du coin’, affirmait ‘Voici’, en commentaire des photos des deux complices attablés à une terrasse.

Vincent Cerutti a tout de suite démenti cette rumeur sur Twitter. ‘Non, Shy’m ne cuisine pas ! Non, nous ne sommes pas ensemble. Fumer tue je précise pour les photos avec la clope sur le mag… Rien à ajouter’, a-t-il indiqué.

Et c’est au tour de ‘Public’ de confirmer le propos de Vincent Cerutti.
‘Contrairement à ce qu’on croyait d’un magazine concurrent, le présentateur de ‘Danse avec les Stars ne passe pas ses nuits avec Shy’m, mais avec une autre jolie brune’.

‘Depuis quelques semaines, il est heureux et amoureux d’une jolie brune et merci tout va bien pour lui’, est-il indiqué.
Sa chère et tendre est venue poser ses bagages ‘chez lui pour un long week-end, du jeudi au dimanche’, précise la publication.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales