Close
Vincent Cassel, grand-père, surprenante confidence de Monica Bellucci, son ex

Vincent Cassel, grand-père, surprenante confidence de Monica Bellucci, son ex

Papa de trois filles dont Amazonne, née de son mariage avec Tina Kunakey, Vincent Cassel pourrait très bientôt être grand-père. C’est la confidence de son ex Monica Bellucci.

L’actrice italienne s’est en effet laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où elle présente son dernier projet, « Lettres et mémoires » de Maria Callas les 14 et 15 novembre au Théâtre du Châtelet, à Paris, et le 21 et 22 octobre à Lyon.

Et il lui est demandé à cette occasion s’elle se projetait de devenir grand-mère. Deva, la femme qu’elle a eue de sa relation avec Vincent Cassel, a célébré son 18 ème anniversaire.

«Oui. Si ça tenait qu’à moi, j’adorerais même maintenant », a-t-elle reconnu. « Mais pour ma fille, j’espère qu’elle va attendre un peu ! ».
Par ailleurs, l’ex de Vincent Cassel ne redoute pas ce moment où les hommes ne se retourneront plus sur elle, un sentiment qu’aurait beaucoup de femmes vers l’âge de 60 ans. Elles deviendraient invisibles, de ne plus être regardées.

«Je l’ai été suffisamment, merci beaucoup, c’est bien comme ça. Je ne cherche plus ce regard-là. À partir d’un certain âge, on est dans une autre énergie. Que ce soit dans le travail, ou dans la relation à l’autre », explique celle dont les priorités ont changé.
«Jeune, je cherchais une forme de combat dans l’amour, aujourd’hui, je préfère la complicité. J’ai besoin de sérénité dans ce que je vis », a confié Monica Bellucci.

Laisser un commentaire

Close