Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey, terrible drame la veille de leur mariage (photo)

Vincent Cassel et Tina Kunakey, terrible drame la veille de leur mariage (photo)

D’après « Ici Paris », Vincent Cassel et sa chère et tendre, Tina Kunakey auraient failli annuler leur mariage célébré ce week-end à Bidart, dans le sud de la France.

C’est ce week-end que l’acteur a finalement uni sa destinée à celle de sa compagne de longue date, une sublime métisse d’origine italienne.

Leur union, Vincent Cassel s’était fait une joie de la confirmer sur les réseaux sociaux, où il dévoilait une photo d’eux échangeant un baiser.

Mais d’après l’édition du 29 août du magazine « Ici Paris » dont la Une est consacrée à Stéphane Plaza, leur mariage aurait failli être annulé à cause d’un drame.

« Car les réactions ont été violentes à l’annonce du mariage de Vincent Cassel et de la jeune femme de 30 ans sa cadette », indique le magazine people, souvent très bien informé.

Et de préciser que le matin même de la cérémonie, des « images plus choquants recouvraient les murs de la mairie ».

«Mariage machiste, sexclavagiste. Des graffitis injurieux, des insultes et des allusions racistes qui ont fusé dans la nuit du 23 août », indique Ici Paris.

Un moment, le couple pensait annuler pour organiser la fête à un autre endroit, et pourquoi pas à l’étranger. Mais la raison l’a finalement emporté.





Laisser un commentaire

Close