Close
Vincent Cassel et Tina Kunakey, leur séjour au Brésil gâché, cette décision qui sème la zizanie

Vincent Cassel et Tina Kunakey, leur séjour au Brésil gâché, cette décision qui sème la zizanie

Alors que Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey se la coulent douce au Brésil, comme le rapporte Public cette semaine, leur retour en France risquerait d’être compliqué.

L’acteur et sa séduisante brune ont en effet été immortalisés à Rio de Janeiro, où Vincent Cassel «  a gardé une maison bien qu’il n’y vive plus à temps plein, par souci d’être près des siens. Car, s’il nage dans le bonheur avec Tina et Amazonie, il n’oublie pas pour autant Deva et Léonie », les filles qu’il a eues avec Monica Bellucci.

Vincent Cassel a d’ailleurs emmené la plus jeune « dans ses valises, elle qui ne suit désormais les cours qu’en visio ».

Si tout va pour le mieux au Brésil, leur retour en France risquerait d’être compliqué à cause des mesures sanitaires décidées par les autorités, à moins qu’ils ne soient déjà sur place.

A cause du coronavirus, la France a en effet imposé une quarantaine aux voyageurs du Brésil, comme à ceux d’Argentine, du Chili et d’Afrique du sud.
Les autorités ont en effet instauré une quarantaine obligatoire de dix jours pour les voyageurs en provenance du Brésil face à l’inquiétude sur les variants du Covid-19, a confirmé Matignon samedi.

Dès ce mardi, les liaisons aériennes avec le Brésil pour limiter la propagation d’un variant local ont été suspendues.

Laisser un commentaire

Close