Close
Victoria et David Beckham «un divorce »à un milliard de dollars, cette fois, ça sent la fin (photo)

Victoria et David Beckham «un divorce »à un milliard de dollars, cette fois, ça sent la fin (photo)

Cette fois, ça se précise, ça sent vraiment la fin de la relation entre Victoria et David Beckham. Et d’après l’édition britannique, il faudrait désormais se partager un patrimoine estimé 1,2 milliards de dollars.

De la vie sentimentale de l’ex footballeur et la styliste, parents de quatre enfants, il en est question dans les colonnes du magazine «Ok », qui leur offre la Une de sa dernière édition.
Ils « sont entrain de régler les conséquences financières de l’implosion de leur couple ». David et Victoria Beckham ont un empire de 1,2 milliard « à se partager et ce n’est pas facile».

Par ailleurs, lors de la récente cérémonie des Fashion Icon Award aux People’s Choice Awards, où elle avait été honorée, la styliste a rappelé que les femmes « doivent être indépendante de leurs maris ». Et son mari duquel elle était pourtant toujours proche, elle ne l’aurait cité qu’une seule fois à la fin de son discours.

«Public » expliquait de son côté que David Beckham vire alcoolique en raison des tensions avec son épouse.
« Encore une preuve de plus que son mariage prend de l’eau et d’autres substances alcoolisées ( à consommer avec modération). Pendant ce temps là, ce sont les gosses qui trinquent », commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close