Victoria Beckham est tombée de haut, lorsqu’elle a appris par les services d’immigration des Etats-Unis, qu’elle ne pourrait pas emmener son personnel de sécurité lors de son déménagement à Los Angeles.
Le consulat des Etats-Unis à Londres aurait refusé de leur accorder un visa de travail, pour la simple et bonne raison que des américains, peuvent faire ce travail. « Victoria ne fait confiance qu’à très peu de gens pour s’occuper de sa petite famille. Elle est tombée des nues lors qu’elle a appris que ses gardes du corps, ne peuvent pas la suivre » a confié une source proche l’ancienne chanteuse. Rappelons que David et Victoria Beckham devraient s’installer au printemps prochain à Los Angeles.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, coup de sang de Prince Harry, un clash avec David Beckham, l’origine de leur hostilité Meghan Markle et le prince Harry auraient été évités comme la peste par David et Victoria Beckham, qui ne les ont pas invités au mariage…
- Prince Harry sauve Meghan Markle suicidaire, sortie forcée au mariage de Brooklyn Beckham Très fragilisée par son isolement dans sa résidence à Montecito, où elle ne serait sortie que rarement, Meghan Markle serait incitée par le prince Harry…
- Carla Bruni opérée en secret, elle se fait soigner aux États-Unis Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, aurait été opérée en secret. L’opération qu’elle est supposée avoir subie aurait été pratiquée aux États-Unis. « La chanteuse a…
- Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement Juste avant son grand retour sur les devants de la scène, peut-être dès fin mai pour le Grand Prix de Monaco et pour la "Riviera…
- Meghan Markle et Prince Harry, coup dur aux États-Unis, ce sondage qui pourrait leur coûter des millions La popularité de Meghan Markle dans son pays d'origine, les États-Unis, chute à un rythme alarmant, et cela pourrait avoir dans un futur proche un…
- Prince Harry et Meghan Markle « sans le sous », arme fatale utilisée par prince Charles Pour mettre la pression sur le prince Harry et Meghan Markle, qui envisageraient de balancer sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles,…
- Albert de Monaco, le choc aux Etats-Unis, son traumatisme exhumé Albert de Monaco aurait été choqué pendant ses études aux États-Unis, en partie à cause d’une trop grande liberté laissée aux étudiants. C’est le rappel…
- Céline Dion - face au cancer, son fils René-Charles continue le combat Si Céline Dion, bientôt de retour sur scène en mai pour sa tournée européenne, a décidé de soutenir la lutte contre la mucoviscidose, René-Charles Angélil,…