Victo­ria Abril révèle un incroyable secret de famille

4 avril 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Victo­ria Abril a parlé de son père dans Salut les Terriens, le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur Canal Plus.

Elle avait toujours pensé que son père était mort avant que sa grand-mère ne lui apprenne qu’il était bien vivant.

« Votre mère était fille de salle dans un hôpi­tal et votre père était mort. Enfin c’est ce qu’on vous a raconté. Un jour, sur son lit de mort, votre grand-mère lâche le morceau. Elle dit « ton père n’est pas mort, il vit toujours, il est ingé­nieur à Madrid et il est rema­rié », se rappelle l’actrice qui part donc avec ses soeurs rechercher le père.

« Le jour où vous le retrou­vez, il est mort pour de vrai ?! C’est incroyable, il vient de mourir ?! », précise l’animateur dont le propos est confirmé par Victo­ria Abril.
« Oui, deux fois, il est mort deux fois. ».

Elle évoque ensuite le jour où elle a découvert sa photo.

« Ça m’a pris une demi-heure à décou­vrir petit à petit parce que quand tu vois ton père d’un coup, norma­le­ment tu as la vie pour t’habi­tuer à sa gueule et à l’aimer. Mais là quand tu le vois assis comme ça, j’ai dit il faut que ça dure, il faut que j’y aille petit à petit, pour voir ses couleurs, sa peau, son front, ses sour­cils, ses yeux, son nez. Il n’y a que le nez qui me ressemble. », se rappelle-elle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :