Close
Vicky ( Mariés au premier regard 2) « Laurent faisait tout pour les caméras »

Vicky ( Mariés au premier regard 2) « Laurent faisait tout pour les caméras »

De son expérience dans « Mariés au premier regard » sur M6, et son mariage avec Laurent, Vicky en parle sans tabou et explique avoir eu l’impression que son homme faisait tout pour les caméras.

Elle affirme lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs avoir été chaleureuse, même si le montage la faisait paraitre froide.

«On voulait avoir un instant ensemble, un moment intime, juste tous les deux. Mais toutes les caméras sont arrivées, ça m’a stoppée dans mon élan et j’ai arrêté de parler… Maintenant, je trouve que la production tourne les choses comme elle le veut. Le montage est décevant ! L’image qui est donnée de moi n’est pas la bonne », glisse-t-elle.

«J’étais gênée par les caméras. Je n’ai pas fait cette émission pour devenir une star du petit écran mais pour trouver l’amour. Et avoir les caméras sur le dos tout le temps, c’est vraiment dur… Lui jouait beaucoup le jeu avec la prod, pas moi ! C’est aussi ce qui m’a fait peur », dit ensuite Vicky, qui reconnait avoir été dure avec Laurent.

«Mais, je doutais beaucoup de ses sentiments et de son engagement parce que j’avais l’impression qu’il jouait un rôle devant la caméra », glisse ensuite la jeune femme.

« Le mariage s’est très bien passé, j’étais sur un petit nuage. Mais, dès qu’on est arrivé au Maroc, on faisait tout devant les caméras et je n’ai pas apprécié le moment. Pendant ce voyage, je me suis sentie seule, abandonnée et perdue ! », indique-t-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close