Close
Vianney, surprenante réaction sur The Vivi, une prestation folle dans The Voice

Vianney, surprenante réaction sur The Vivi, une prestation folle dans The Voice

En entretien avec Télé-Loisirs, Vianney revient sur la prestation de The Vivi sur « Suicide social » d’Orelsan, lors du dernier prime de The Voice, le télé-crochet de TF1.

«Déjà, le placement était super, ce qui n’est pas facile sur ce morceau-là. Quand il s’agissait de monter en octave, de s’arracher… cette chanson c’est une progression », a-t-il indiqué dans un entretien avec Télé-Loisirs.

«Il avait quelque chose d’écorché qui s’est révélé petit à petit. Lui, la nuance, il savait faire. Plus qu’une Giada », a ensuite précisé Vianney, qui a estimé la progression dans le rythme sublime. C’est cette progression qui l’a subjugué.

« Déjà, le placement était super, ce qui n’est pas facile sur ce morceau-là. Quand il s’agissait de monter en octave, de s’arracher… cette chanson c’est une progression », a fait savoir celui qui se la coule douce en ce moment à la montagne, peut-être avec sa femme, la violoncelliste Catherine Robert.

«Quand j’ai compris qu’il savait faire ça, j’ai buzzé. Savoir rapper, c’est possible pour plein de gens mais ça peut parfois être linéaire. Ce que The Vivi a proposé était hyper excitant. »

Laisser un commentaire

Close