Close
Vianney stressé et épuisé par le petit Edgar, ferme réplique à Lyon

Vianney stressé et épuisé par le petit Edgar, ferme réplique à Lyon

Vianney ne semblait pas si épuisé lors de son concert à Lyon, l’une des étapes de sa tournée. Le jeune papa a pété la forme.

Et il le confirme sur un photo publiée sur sa story Instagram, où il a remercié les fans d’avoir fait le déplacement. Il a fait salle comble.

Quelques jours plus tôt, Vianney a débusqué aux côtés de son épouse, la violoncelliste Catherine Robert et leur fils Edgar lors d’une visite au pédiatre était ému.

Sa bonne mine affichée sur les réseaux sociaux tranche avec les photos publiées par le magazine Public, dans son numéro daté du 5 novembre.
Le coach de The Voice et l’élue de son cœur semblait surtout irrités de voir leurs moindres gestes immortalisés par les paparazzi.

Une tournée est épuisante, surtout « quand les nuits sont courtes et entrecoupées de cris de bébé », assure de son côté l’hebdomadaire.
Et les prochaines semaines risqueraient d’être compliquées à cause de son emploi hyper chargé, mais devrait s’accorder un peu repos en janvier, avant d’amorcer le tournage de la nouvelle saison de « The Voice ».
En plus d’être papa d’un petit Edgar, le chanteur est aussi papa d’un beau-papa d’une fille avec qui il s’est forgé un lien à part.
«C’est presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile pour un enfant avec un parent qui n’est pas le sien génétiquement », a-t-il confié à TF1. «Il faut lui laisser le temps, et c’est ça qui est compliqué : accepter de ne pas être forcément le bienvenu. C’est normal, c’est juste que ça demande juste beaucoup d’amour ».

Laisser un commentaire

Close