Close
Vianney, premier Noël avec Edgar, son message apprécié par Nolwenn Leroy

Vianney, premier Noël avec Edgar, son message apprécié par Nolwenn Leroy

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Vianney dévoile une superbe photo avec son fils Edgar. Et son message a été apprécié par Nolwenn Leroy.

« Pas de ski, pas de paillettes, pas de Seychelles. Mais de toute ma vie mon PLUS BEAU Noël. Joyeux Noël à tous, les amis ! », écrit le chanteur de 30 ans, papa depuis quelques semaines d’un petit Edgar, né de son mariage avec Catherine Robert. Ce post a suscité de nombreuses réalisations dont celle de Nolwenn Leroy, son partenaire dans The Voice.

La petite famille a été immortalisée début décembre dans les rues de Paris, alors que le bout de chou était emmené au pédiatre.

Les photos ont été publiées par le magazine Voici.

«Une tournée est épuisante, surtout « quand les nuits sont courtes et entrecoupées de cris de bébé », commentait l’hebdomadaire people, avant de rappeler que le coach de The Voice, rien n’est plus important que la famille.
Vianney aurait conclu une entente avec sa chère et tendre.

«Déjà maman d’une fille de 10 ans, à laquelle Vianney est très attaché, et fatiguée par les nuits un peu courtes, elle le laisse s’occuper du bébé avec plaisir », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close