Close
Vianney papa d’Edgar – Epuisé et comblé, ce pari fou à Lyon (photo)

Vianney papa d’Edgar – Epuisé et comblé, ce pari fou à Lyon (photo)

Juste après la naissance de son petit Edgar, de son mariage avec la violoncelliste Catherine Robert, Vianney aurait envisagé reporter une partie de sa tournée dont ses shows à Lyon. Mais ses équipes auraient réussi à le convaincre.

Et le coach de The Voice en est ravi, et le clame sur sa story Instagram, où une photo de son spectacle est publiée.
Il a joué à guichets fermés.

« 2 soirs à Lyon, c’était immense. C’était fou de ne pas décaler ces dates. Merci à mon équipe d’y avoir cru. Merci à vous tous de nous avoir finalement donné raison. Chaque soir est une victoire », a écrit le chanteur de 30 ans, que le dernier numéro de Public affirme épuisé par son agenda de dingue et ses nuits courtes depuis la naissance de son trésor il y a trois semaines. Il n’aurait pris que trois jours de congés paternité.

Vianney et Catherine Robert « ne pourraient pas être plus heureux…et plus épuisés non plus. Un bébé, quel bouleversement dans un foyer ! Encore plus lorsqu’il y a déjà un autre enfant, qui réclame soins et attention ».
Les jeunes parents ont immortalisés se rendant au cabinet du pédiatre à Paris.
Ils semblaient surtout irrités par la présence des paparazzi.
En tout cas, il n’est pas près de lever le pied pour s’occuper de sa petite famille, comme il l’avait un temps évoqué sur TF1.
Et sa série de concerts, il enchainera avec le tournage de The Voice.

Laisser un commentaire

Close