Close
Vianney, marié à Catherine Robert, méconnaissable, impressionnant coup de vieux (photo)

Vianney, marié à Catherine Robert, méconnaissable, impressionnant coup de vieux (photo)

Agé de 29 ans et marié avec la violoncelliste Catherine Robert depuis juillet dernier, Vianney a pris un sacré coup de vieux. Et il le confirme en dévoilant une photo sur Instagram.

« Demain je vous fais une journée MAKING-OF du clip de Beau-Papa, en stories », a-t-il écrit sur ce réseau social, où il s’affiche méconnaissable.

La photo est extraite de son dernier clip, Beau-papa, en hommage à sa belle-fille. Ses admirateurs ne l’ont pas reconnu.

« J’ai ouvert Instagram. J’ai vu cette photo. Je me suis dit « mais c’est qui ?! ». J’ai dû regarder qui avait posté », a commenté une internaute.
Le clip est disponible.

Par ailleurs, le futur coach de « The Voice » sur TF1 a surpris en dévoilant sa passion secrète à Nikos Aliagas le cadre de 50 minutes Inside le 24 octobre.
Sa passion secrète est la couture.

« J’ai beaucoup cousu, j’ai fait mes études en couture ! », a confié celui qui avait pris une pause de quelques mois. J’adorais fabriquer des trucs ».

Et de poursuivre : « J’aimais bien faire des robes etc… C’était très concret : deux bouts de tissu, un trait et hop, il se passe quelque chose ».
Dans cette émission, il a aussi évoqué son amitié avec Gim’s avec qui il a collaboré pour les besoins de « La Même ».

« On est très différents lui et moi, mais on s’est retrouvé sur la pluralité d’un être qui n’est pas considéré », a-t-il confié. Il n’est pas juste un chanteur urbain ou un chanteur de variété ! Il est pluriel, comme nous tous « .

Laisser un commentaire

Close