Close
Vianney « hommage » sa femme Catherine Robert – question gênante de Laurent Ruquier

Vianney « hommage » sa femme Catherine Robert – question gênante de Laurent Ruquier

Invité de « On est presque en direct », le nouveau talk-show de Laurent Ruquier sur France 2 pour présenter son nouvel Album, Vianney était gêné lorsqu’une question lui a été posée sur sa vie amoureuse, et sur sa belle histoire avec sa violoniste avec laquelle il est marié depuis cet été.

Après Quotidien sur TMC, le futur coach de The Voice se livre face aux caméras du rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, où une question lui a été posée sur sa vie sentimentale.

Il était reçu dans cette émission dans le cadre de la promotion de son nouvel album, N’attendons pas, qui connait un succès relatif malgré cette période pénible provoquée par le Covid.

Vianney est questionné une nouvelle fois sur la genèse de la chanson Beau papa et celle de La fille du sud, deux morceaux sur sa femme Catherine Robert, épousée cet été, et la fille de celle-ci.

« la fille du sud, elle est très jolie aussi, c’est LA fille du moment », a-t-il indiqué.

Laurent Ruquier lui demande s’il s’agit de « La violoncelliste », qui collabore très régulièrement avec Julie Zenatti.

Le pote de Kendji Girac semblait très mal à l’aise.
« L’histoire c’est d’aimer une personne qui a un enfant, et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien, et d’en faire une chanson », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close