Close
Vianney gêné par Cyril Hanouna, malaise après un question sur Catherine Robert

Vianney gêné par Cyril Hanouna, malaise après un question sur Catherine Robert

Marié dans le plus grand secret depuis cet été avec Catherine Robert comme le révélait France Dimanche, Vianney a été gêné par des questions de Cyril Hanouna, qui voulait en savoir plus sur sa vie sentimentale.

Le chanteur de 29 ans était l’invité de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, dans le cadre de la promotion de son dernier album « N’attendons pas ».

Et comme prévu, il n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale. En tout cas, il semblait très mal à l’aise suite à une question sur Beau-papa, un hommage à sa belle-fille.

« C’est vrai cette affaire, tu es devenu beau-papa ? », a demandé le trublion de C8, qui n’avait pas osé dans un premier temps aborder la vie sentimentale de Vianney, gêné de voir cette question abordée.

Ce dernier a fini par répondre par l’affirmative, en précisant que sa femme Catherine Robert est déjà l’heureuse d’une petite fille, issue d’une précédente relation.

Pour autant, il n’a pas été question de confirmer un mariage célébré en juillet dernier. Le chanteur s’affiche d’ailleurs avec une bague à l’annulaire gauche.
« tout ce qu’il y a dire dans la chanson », glissant, laissant alors planer le mystère, tout en reconnaissant qu’il « super heureux ».

« Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie », confiait-il dans les colonnes de Gala.
Cette discrétion ne l’a pas empêché de dédier une chanson dans son nouvel album qu’il a sobrement baptisé, La fille du Sud.

Laisser un commentaire

Close