Close
Vianney en Corse avec Catherine Robert, un gros changement se profile

Vianney en Corse avec Catherine Robert, un gros changement se profile

Bientôt papa pour la première fois de sa relation avec la violoncelliste Catherine Robert, Vianney s’apprête à quelques sacrifices. De gros changements dans son quotidien en perspective.

Le coach de The Voice, à juste un pas pour devenir papa, « est prévenu », rapporte le magazine «Closer », qui immortalisé dans les colonnes de son édition du 6 août une balade des deux amoureux dans les rues de Neuilly-sur-seine. La séduisante artiste affichait de superbes rondeurs.

« Les nuits vont être courtes ! », annonce ensuite l’hebdomadaire, rappelant que Vianney sera contrat de se débarrasser de son habitude de passer de longues heures en studio pour l’enregistrement de ses chansons.
Il lui arrive parfois d’y rester jusqu’à l’aube. À la naissance de son enfant, un gros changement est évoqué.

« Car il le sait : la joie d’être père balaiera tout sur son passage, y compris la fatigue. En attendant le grand jour, ils rechargent leurs batteries.
Quelques jours après leur balade en ville, ils ont mis le cap sur l’ile de Beauté pour des vacances ensoleillées. Une destination idéale pour se mettre d’accord sur le prénom du bébé ».

Laisser un commentaire

Close